• Expédition le jour suivant
  • Qualité supérieure
  • Authenticité Garantie
  • Satisfaction garantie

Cueillette sans contact à l’extérieur de nos bureaux

C'est gratuit ! Passez votre commande avant midi (heure locale) et récupérez votre commande le jour même dans notre établissement.
 

LIVRAISON

Canada : La plupart des articles sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Vous recevrez un courriel de confirmation avec les informations de suivi dès que les articles seront expédiés. Vous pouvez généralement vous attendre à une livraison dans un délai de 1 à 10 jours ouvrables, après avoir reçu votre numéro de suivi, selon la destination et la méthode d'expédition choisie.

Les frais de livraison varient selon la province comme suit:**

Province Frais de livraison Livraison gratuite à partir de (ou plus avant taxes) *
Québec 10.00 $ 100.00 $
Ontario 10.00 $ 100.00 $
Alberta 14.95 $ 150.00 $

Colombie-Britannique

14.95 $ 150.00 $

Île-du-Prince-Édouard

14.95 $ 150.00 $
Manitoba 14.95 $ 150.00 $

Nouveau-Brunswick

14.95 $ 150.00 $

Nouvelle-Écosse

14.95 $ 150.00 $
Saskatchewan 14.95 $ 150.00 $

Terre-Neuve-et-Labrador

30.00 $ --
Nunavut 60.00 $ --

Territoires du Nord-Ouest

80.00 $ --
Yukon 100.00 $ --

 

**Des frais supplémentaires s'appliquent aux livraisons dans certaines régions éloignées situées en dehors de notre zone de livraison standard. Si votre code postal figure sur cette liste, des frais supplémentaires seront appliqués à votre commande. Le service à la clientèle de Camelot Crafts vous contactera pour vous indiquer le montant exact et pour procéder au paiement des frais supplémentaires avec votre permission.

États-Unies : La plupart des articles sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Vous recevrez un courriel de confirmation avec les informations de suivi dès que les articles seront expédiés. Vous pouvez généralement compter sur une livraison dans les 10 à 15 jours ouvrables, après avoir reçu votre numéro de suivi, en fonction de la destination et de la méthode d'expédition choisie.

RETOURS

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat, c'est pourquoi nous sommes heureux d'accepter les retours pour la plupart des achats en ligne dans nos locaux en personne et gratuitement. En cas de retour par la poste, des frais d'expédition et de manutention de 11,95 $ s'appliquent aux clients canadiens et de 24,99 $ aux clients américains.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre section Politique de retour [ Visitez >> ].

[time], de [location]
Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet courriel a été enregistré

• Next Day Shipping
  • Superior Quality
  • Genuine Product Guarantee
  • Satisfaction Guarantee

CURBSIDE PICK-UP

It’s Free! Place your order by noon (local time) and pick up your order at our business location the same day.

SHIPPING

CANADA: Most items typically ship within 1-2 business days, you’ll receive an email confirmation with tracking information as soon as they are shipped out. You can usually expect delivery within 1-10 business days, after you receive your tracking number, depending on destination and chosen shipping method.

Delivery fees vary by province as follows:**

Province Delivery fees Free delivery starting at (or more before tax) *
Québec $ 10.00 $ 100.00
Ontario $ 10.00 $ 100.00
Alberta $ 14.95 $ 150.00
British Columbia $ 14.95 $ 150.00
Prince Edward Island $ 14.95 $ 150.00
Manitoba $ 14.95 $ 150.00
New Brunswick $ 14.95 $ 150.00
Nova Scotia $ 14.95 $ 150.00
Saskatchewan $ 14.95 $ 150.00
Newfoundland and Labrador $ 30.00 --
Nunavut $ 60.00 --
Northwest Territories $ 80.00 --
Yukon $ 100.00 --

 

**Additional charges apply to deliveries to certain remote areas outside of our standard delivery zone. If your postal code is on this list, an additional charge will be applied to your order. Camelot Crafts Customer Service will contact you with the exact amount and to proceed with payment of additional charges with your permission.

USA: Most items typically ship within 1-2 business days, you’ll receive an email confirmation with tracking information as soon as they are shipped out. You can usually expect delivery within 10-15 business days, after you receive your tracking number, depending on destination and chosen shipping method.

RETURNS

We want you to be completely satisfied with your purchase, thus we are happy to accept returns for most online purchases at our business location in person for free. If returned by mail, for Canadian customers a $11.95 shipping and handling fee and for USA customers a $24.99 shipping and handling fee applies.

For more information, please visit our Return Policy section [ Visit >> ]

[time], from [location]
You have successfully subscribed!
This email has been registered